Eco : Vichy Spa se développe à l'étranger

Voici un exemple du développement international d’une société auvergnate. La Compagnie Fermière de Vichy, propriétaire des Thermes de Vichy et du Vichy Spa Les Célestins ouvre son premier Spa à l’étranger en 2009. Il sera situé à  à Byblos au Liban :

  • la gestion d’un Vichy Spa de 1.500 m2 avec vue sur la mer
  • associé à un Vichy Spa Hôtel de 30 chambres comprenant des « Suites Spa ». Des soins seront également dispensés sur la plage dans des espaces aménagés à cet effet.

Ce tout nouvel espace dédié à la beauté et à la forme est la première étape d’un développement international qui devrait à terme compter dix nouveaux spas, principalement au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis), en Europe de l’Est et en Russie.

Pour accompagner son développement à l’international, la Compagnie Fermière de Vichy vient de créer une filiale dédiée : Vichy Spa International. En s’appuyant sur son expérience française, elle développe aujourd’hui un programme de Spas à l’étranger sous la marque Vichy Spa.
Vichy Spa International proposera :

  • les Vichy Spa mettant en avant les soins spécifiques de Vichy, une gamme complète de séjours dédiés à la minceur et des soins anti-âge sous supervision médicale. Vichy Spa utilise la gamme complète des produits des Laboratoires Vichy dont la distribution sera assurée par une pharmacie située à l’intérieur du Spa.
  • les Vichy Spa Resorts : des Spa Hôtels 5 étoiles. Chaque hôtel disposera de son restaurant gastronomique diététique répondant aux normes du Centre Nutritionnel de Vichy, sous le label « Saveurs, Plaisir & Santé ».

Quelques chiffres sur La Compagnie Fermière de Vichy :

  • 3 établissements de soins
  • 243 cabines de soins
  • 14 000 m2 dédiés au bien être et à la santé.

Plus d’infos : http://www.destinationvichy.com



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<