Nouveau Auvergnat Cola Zero

page_acceuil_web

Après le succès de l’Auvergnat Cola classic, voici l’arrivée de l’Auvergnat Cola Zero à l’occastion d’une grosse soirée de lancement le 9 juin prochain à la Coopé de Clermont-Ferrand.

Pour l’occasion, grande soirée gratuite organisée par Auvergnat cola : « j’aime l’Auvergnat Cola plus que moi-même ! ». Open-bar Auvergnat cola au rendez-vous et musique… Attention, inscrivez-vous pour être sur d’accéder à la soirée en cliquant-ici, le nombre de places est limité !.

Au programme :

  • SANDY VOLT : Girl power ! Avec Sandy Volt, les mâles n’ont qu’à bien se tenir… Accueillante le jour à la Coopé, la demoiselle devient une femme fatale à la nuit tombée. Ses influences vont de la soul blanche de Nancy Sinatra au Hip Hop de Yo Majesty en passant par le dancehall de M.I.A ou le rock acide de Heavy Trash… Vaste programme pour cette wonder woman des platines qui ouvrira le bal derrière sa frange… www.myspace.com/sandyvolt
  • CLARA OLEG : Née dans une famille de musiciens (un père pianiste de jazz et une mère chanteuse), Clara Oleg a hérité d’une magnifique voix qu’elle a choisi de mettre au service du jazz, son univers musical de prédilection. Après un premier passage très remarqué au Baiser Salé, le club de jazz de la rue des Lombards, elle poursuit sa route musicale en donnant une nouvelle couleur, à travers l’hexagone jusqu’au festival jazz de Dubai, aux standards de George Gershwin, Carlos Jobim, Cole Porter… tout en interprétant des titres originaux extraits de son premier album intitulé « Romantic Insane ».
    www.claraoleg.com
  • GALAKTYK KOWBOY : En jetant un oeil sur son myspace, on découvre l’histoire du jeune Galaktyk. Né au milieu des bisons, il a connu ses premiers émois musicaux en écoutant les cowboys chanter au loin dans les plaines…
    Avec une bio pareille, vous comprendrez aisément que l’univers déjanté de ce clermontois élevé parmi les bovins laineux reste un mystère à explorer. Une seule chose est sure, son dernier maxi ferait danser n’importe qui !!
    www.myspace.com/galaktykkowboy
  • TKNIK : Fan absolu de film d’horreur et autres séries Z, TKNIK fut élevé aux Power Rangers, aux films de Tarantino et profita des dernières années Club Dorothée. Cumulant toutes ces influences, il prend comme beaucoup de son âge une claque magistrale à la découverte de la fameuse vague French Touch qui envahit la France. Grâce à une production électro des plus énergique, subtile et mature pour son jeune âge, il se retrouve en digne héritier des Daft Punk. Soutenu par le label australien Modular, ce dernier lui proposera de réaliser un remix de Dr Love pour Bumblebeez qu’ transformera en Banger acidulé et qui se retrouvera naturellement quelque temps plus tard sur la compilation mixée par Busy P à l’occasion de sa tournée au pays de Crocodile Dundee. En moins de 2 ans, grâce au soutien et la mise en avant de la scène électro, il se retrouvera dans les magazines musicaux tels TRAX et TSUGI et aura déjà eu droit à son passage au JT de Claire Chazal.
    www.myspace.com/tknik

  • PILOOSKI : Connu pour son art de l’edit, cette technique qui consiste à transformer des pépites musicales du passé, plus ou moins célèbres, en machines à danser. L’edit n’est donc pas à proprement parlé un « remix » : rien n’est vraiment ajouté au morceau qui n’existait déjà sur le titre original. Le producteur ne fait qu’allonger la durée du morceau afin de le métamorphoser en une en odyssée électro-psychédélique. C’est ce que fait Pilooski, réintroduisant une dimension expérimentale dans la musique de danse. D’abord membre du duo Discodeine, Pilooski s’est imposé au sein du Dirty Sound System. Ses edits, sortis en vinyles au compte-goutte, ont récemment été compilés sur le CD Dirty Edits vol.1. En 2008, cet éditeur d’origine polonaise a redonné ses lettres de noblesse à la pop des sixties des excellents Frankie Valli and the Four Seasons en s’appropriant leur très swing « Beggin ». Un clip a été tourné pour l’occasion.
    www.myspace.com/pilooski

Cliquez-ici pour découvrir l’article présentant l’Auvergnat Cola

Cliquez-ici pour découvrir toutes les vidéos de l’Auvergnat Cola



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<