La tentation ne sera pas là où vous l’attendez

« Cette année, la tentation ne sera pas là où vous l’attendez… » c’est le slogan du site et du projet de « web réalité » de l’Auwwwergne de la Tentationcréé par le Conseil régional d’Auvergne.

Voici les infos sur cet évènement :

3 jours (de folie), 8 (vrais) candidats, 22 vidéos (virales) mêlant dépaysement, activités insolites, humour, rebondissements et surprises : voilà la recette du cocktail explosif de « l’Auwwwergne de la tentation ».

Il s’agit de la première émission déjantée de « web réalité » réalisée par une collectivité territoriale. Parodiant les codes de la télé réalité (de Pekin Express à Secret Story, en passant par l’Ile de la Tentation), cette « première » complètement décalée, proposée par la Région Auvergne, sera diffusée à partir de mi-octobre sur le Web, en partenariat avec Dailymotion.

Le concept

Un casting ouvert à tous (clôture au 7 octobre 2009). Pour participer rien de plus simple : il suffit de se rendre dans la rubrique « casting » du réseau social de l’Auwwwergne: http://www.auwwwergne.com et de se laisser guider. Seule condition requise : être majeur.

Pour convaincre l’impitoyable jury auwwwergnat, les candidats devront démontrer, au travers d’une vidéo les mettant en scène, que l’aventure auwwwergnate est faite pour eux. Le mot d’ordre : humour vache, énergie et simplicité, sans jamais oublier que l’Auwwwergne est par nature décalée. Tout est permis jusqu’à début octobre, date de fin du casting.

Une émission qui va faire du bruit…

Les sélectionnés seront-ils à la hauteur des épreuves qui les attendent en Auvergne ? Auront-ils assez d’humour et de dynamisme pour relever les défis (un brin délirants, absurdes ou… coquins) qui leur seront proposés ?

Au milieu d’un décor idyllique, des émotions fortes en perspective et de nombreux challenges à la hauteur des émissions de télé-réalité attendent les candidats… qui ne seront pas au bout de leurs surprises !

Rendez-vous sur www.delatentation.com pour ne rien rater de l’événement !

A gagner : un week-end de rêve et de plaisirs dans le paradis auwwwergnat

Pleins de cadeaux très luxueux pour les 8 candidats qui gagneront le grand casting de l’Auwwwergne de la tentation !

  • Voyage en hélicoptère au-dessus des volcans de l’Auvergne
  • soirée VIP dans la plus grande discothèque de France
  • matinée détente et bien-être dans un centre thermoludique
  • luxe et volupté dans un hôtel 4 étoiles
  • accueil en limousine ou encore éveil des sens lors d’un dîner…

En savoir plus sur Auwwwergne.com

L’Auwwwergne est une plateforme de blog adossée à un réseau social régional qui interagit avec d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter…



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<