Un million de bouteilles d'Auvergnat cola

auvergnat_cola_gammeQuel succès pour la petite bouteille rouge d’Auvergnat cola. Depuis son lancement, le 16 février 2009, la boisson connaît un succès grandissant dans toute la région : supermarché, bar, fête … l’Auvergnat cola coule à flot pour le plus grand plaisir de nos palets avec le goût de gentiane.

Voici un petit texte de l’Auvergnat cola pour fêter son million et Clermont capitale française du rock :

Un pré au bout d’un chemin bordé de murets en pierres sèches

Un arbre, aux branches raccourcies par des têtes encornées

Le souvenir de la faux sifflant dans les hautes herbes

L’assourdissante symphonie des grillons

Le frémissement des feuillages vibrants de chlorophylle

Le vrombissement d’une abeille ivre de nectar

Le gazouillis à peine perceptible d’un ruisselet dont on devine qu’il apaise les racines assoiffées

Instant d’éternité suspendu dans la torpeur d’un été cantalien

Dans un premier matin du monde, les brumes s’écartent pour accompagner les randonneurs, sac au dos, dans une lente remontée vers le bonheur, le long des pentes des volcans.

Au cœur des villages et des bourgs, les terrasses des cafés déploient la protection de leurs parasols multicolores pour calmer les ardeurs solaires.

Mise à rafraîchir dans les eaux revigorantes d’un torrent dévalant de la planèze ou allongée de glaçons, la petite bouteille d’Auvergnat Cola, fière de son million de petites sœurs, continue à raconter son histoire d’un pays où les tripoux, la truffade, le Cantal et les lentilles sont l’emblème de son terroir de naissance.

Mais comme tout enfant qui quitte un jour le nid familial, elle n’a pas hésité à partir supporter les groupes de rock clermontois, Place de l’hôtel de ville à Paris.

Brandissant fièrement son étendard auvergnat, sous la houlette de la Coopérative de mai, peut-être a-t-elle-même contribué à faire désigner Clermont-Ferrand, ville la plus rock de France ?!!

Bravo à l’Auvergnat cola pour ce succès … pourvu que cela dur !! www.auvergnatcola.com



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<