Nouveau magasin Fly ouvre sur près de 5000m² à Lempdes

Le deuxième plus grand magasin Fly de France ouvre ses portes à Lempdes juste à côté de Clermont-Ferrand. Ce nouveau magasin prend la place de l’ancienne usine Excella en face de Jardiland et Brico-Dépôt.

Ce nouveau magasin de près de 5000m² plus 2500 m² de dépôt remplace l’ancien Fly situé un peu plus loin vers le magasin de meuble ATLAS sur la commune de Lempdes. Ce nouveau magasin est propriété de la famille Cotte.

Présentation du nouveau Fly

Comme à l’habitude, un parcours proposera aux visiteurs de découvrir les différents univers de la maison : salon, salle à manger, cuisine, chambre, bureau, … à travers un parcours parsemé de gadgets, d’objets décos, de promotions… avant d’arriver à un nouvel espace boutique de 1000m² environ où la tentation est grande.

Vue du magasin Fly avec la chaîne des Puys au fond

Des infos sur l’enseigne

Créée en 1978, Fly est une enseigne française et plus précisément alsacienne. Son siège social se situe à Kingersheim et compte 127 magasins en France, 20 en Suisse et 2 en Espagne actuellement. Elle propose des produits-déco actuels et contemporains à petit prix.

Ses concurrents sont Alinéa et Ikéa bien sûr.

Vue du magasin Fly à Lempdes

Un centre commercial à la place de l’ancien Fly

Les anciens locaux de Fly situés rue des Bardines, à Lempdes, devrait être transformé en centre commercial de 3.000 m² avec 5 enseignes dont la commercialisation est en cours.

Pour plus de renseignements : www.fly.fr

Le plan pour aller à Fly : avenue de Thiers – LEMPDES



Articles à découvrir

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<