Peter Doherty : tête d'affiche d'Europavox

europavox2010C’est du 20 au 23 mai que se déroulera la cinquième édition d’EuropaVox, à Clermont Ferrand. Le pays invité sera l’Espagne et le chanteur vedette : Peter Doherty.

Pendant 4 jours, la ville de Clermont-Ferrand sera tournée vers la Coopé de Mai et tous les concerts organisés dans la ville. Après le succès de l’édition 2009 : plus de 60 concerts, 20 000 spectacteurs, l’année 2010 s’annonce sous de bons auspices. L’Espagne sera le pays invité et investira les espaces, scènes et lieux de rencontres pour faire du festival une immense Bodega. La sangria coulera à flot dans les rues clermontoises… un avant-goût de l’été.

Le chanteur britannique Peter Doherty sera la tête d’affiche de cette nouvelle édition. Les places seront en vente dès le 1er mars prochain. Il faut espérer que le chanteur n’annulera pas au dernier moment…

Le festival fêtera cette année ces 5 ans d’aventure grâce au soutien de la région Auvergne, de la Ville de Clermont Ferrand et aujourd’hui de l’Union Européenne avec le label Euroglobe. Un succès qui grimpe qui grimpe … et qui montre aussi que l’Auvergne est à la pointe de la musique européenne.

Quelques vidéos de Peter Doherty


Pour plus d’infos : www.europavox.com



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<