Aurillac Handball : 2 points en moins dans la course pour le maintien

Le maintien en Division 1 passe par 3 matchs contre Toulouse, Créteil et Saint-Raphaël. Le club doit faire avec le retrait de 2 points pour un problème de compta, une décision injuste pour un club qui veut développer le Hand en Auvergne.

Le nouveau classement

1. Montpellier : 44 pts
2. Chambéry : 37 pts
3. Tremblay : 29 pts
4. Saint Raphael : 28 pts
5. Dunkerque : 27 pts
6. Ivry : 26 pts
7. Istres : 24 pts
8. Nantes : 20 pts
9. Nîmes : 17 pts
10. Dijon : 17 pts
11. Cesson-Sévigné : 15 pts
12. Toulouse : 13 pts
13. Créteil : 12 pts
14. Aurillac : 11 pts

Le communiqué du club suite au retrait confirmé des 2 points

Le club a reçu ce jour la décision de la commission d’appel de la CNCG (FFHB) qui confirme la sanction prise par la CNACG (LNH) de retirer 2 points au classement à Aurillac Handball Cantal Auvergne sur la saison en cours.

L’équipe dirigeante qui réfute la qualification de « comptabilisation erronée »est déterminée à engager toutes les procédures possibles et saisira donc le CNOSF en conciliation avant un éventuel recours devant le tribunal administratif.

L’équipe dirigeante tient à réaffirmer aux joueurs et au staff technique toute sa confiance dans leur capacité à obtenir les victoires nécessaires pour gagner sportivement le maintien en LNH.

Les 3 derniers matchs

Alors que les instances sportives essaient de couler le club, les joueurs vont tout donner pour que le club survive en Division 1 l’année prochaine.

Le 19 mai : Toulouse – Aurillac
Le 22 mai : Aurillac – Créteil
Le 2 juin : Aurillac – Saint-Raphaël



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<