Les volailles d'Auvergne repartent en campagne avec un Champion de France de rugby !

Pour la troisième année consécutive, Julien Malzieu, Champion de France de Rugby Top 14, portera les couleurs des Volailles fermières d’auvergne en tant qu’ambassadeur de la marque.

Le joueur de rugby s’associera ainsi aux nombreuses actions mises en place auprès du grand public jusqu’à fin 2010. Une campagne de publicité dans la presse régionale, des affichages 4/3, un jeu-concours national et plusieurs opérations de marketing direct rythmeront l’année avec l’objectif de poursuivre le développement de la marque « Volailles Fermières d’Auvergne ».

Julien Malzieu, Champion de France de Rugby Top 14, fidèle aux Volailles d’Auvergne

Julien Malzieu, trois quart aile de l’ASM et Champion de France du Top 14 2010, est fier de promouvoir les produits régionaux dont font partie les Volailles d’Auvergne.
« Je suis très heureux de poursuivre mon partenariat avec les Volailles Fermières d’Auvergne auprès desquelles je me suis engagé depuis trois ans et avec lesquelles je partage des valeurs qui me sont chères : volonté, travail et passion. La victoire de l’ASM Clermont-Auvergne au Top 14 est aussi celle de toute une région. J’espère que ce rayonnement national apportera également plus de visibilité aux produits de qualité de notre région telles que les Volailles Fermières d’Auvergne ».

Vidéo de la campagne 2009-2010

À propos des Volailles Fermières d’Auvergne

Pintade Fermière, Poulet Fermier, Chapon Fermier, Poularde Fermière et Dinde Fermière : les Volailles Fermières d’Auvergne sont une composante essentielle – et historique – de l’agriculture en Auvergne.

Elevées au cœur des grands espaces et préparées par des générations d’hommes amoureux et passionnés du goût, les Volailles Fermières d’Auvergne bénéficient de deux signes officiels de qualité : le Label Rouge et l’IGP (Indication Géographique Protégée), garants à la fois de leur qualité supérieure et de leur lien au terroir auvergnat.

En savoir plus :



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<