L'Audi R15 TDI dans les rues de Clermont-Ferrand

logo d'AudiLes pilotes Audi et l’Audi R15 TDI débarquent à Clermont-Ferrand le jeudi 2 décembre. Les rues de la ville seront pour l’occasion transformée en circuit urbain pour une démonstration qui va faire du bruit !

En juin 2010, l’équipe Audi a réalisé un magnifique triplé en terre sarthoise chaussée de pneus Michelin. Pour saluer cet exploit, le team Audi se déplace en masse à Clermont-Ferrand :  Mike Rockenfeller, Romain Dumas, Andre Lotterer, Tom Kristensen et Allan McNish seront de la partie. Ils visiteront les usines Michelin et ils feront rouler l’Audi R15 DTI sur un circuit de 2,4 km tracé pour l’occasion.

Rendez-vous Jeudi 2 décembre à partir de 12h45 dans l’enceinte Michelin Compétition ouverte au public et retrouver le stand de l’Audi R15. Les pilotes réaliseront une démonstration sur un circuit de 2,4 km tracé dans les rues de Clermont-Ferrand.

Place de Jaude, de nombreuses animations sont prévues : exposition, simulateur de conduite, etc… Le show se conclura par une séance d’autographes.

Retour sur les 24h du Mans 2010 et la victoire d’Audi



Articles à découvrir

6 réponses

  1. John dit :

    TDI et non pas DTI, me trompe-je ?

  2. John dit :

    TDI et non pas DTI, me trompe-je ?

  3. boris dit :

    quant aux pneus clous, le choix n’est pas fait !

  4. boris dit :

    quant aux pneus clous, le choix n’est pas fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<