Vulcania recrute pour la saison touristique 2011

La nouvelle saison de Vulcania se prépare en coulisse et pour accueillir les visiteurs, le parc recrute dans les domaines de l’accueil, cuisine-restauration et animation scientifique. Le parc ouvre ses portes le 23 mars 2011.

Quels sont les postes à pourvoir ?

Une centaine de personnes (hommes et femmes) pour des postes d’hôtes d’accueil, vendeurs en boutiques, cuisiniers, aides-cuisine, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs VAE, projectionnistes, magasiniers et animateurs scientifiques.

3 profils sont particulièrement recherchés :

  • Les hôtes prennent en charge les visiteurs du parc en terme d’accueil et de visites guidées. Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
  • Le personnel en charge de la partie restauration (3 restaurants et 2 points de vente à emporter) avec une demande toute particulière pour les cuisiniers et aides cuisine.
  • Les animateurs scientifiques, capables de transmettre l’information appropriée selon le type de public concerné et disposant d’excellentes aptitudes pédagogiques. Spécificité de Vulcania, les animateurs ont en charge les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les groupes scolaires que pour le grand public.

Comment postuler ?

CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania ou rubrique recrutement du site Internet de Vulcania.

Vulcania
Service recrutement
Route de Mazayes
63230 Saint-Ours les Roches

Déroulé du recrutement

Cette première phase de recrutement se poursuit jusqu’à début mars. L’ensemble des personnes recrutées bénéficiera d’une formation dès la mi-février avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ».



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<