Dernier week end de ski pour les stations auvergnates

Dépéchez-vous si vous souhaitez profiter des quelques pistes encore ouvertes et boire quelques vins chauds dans les stations du Sancy. En raison des conditions très printanières qui règnent depuis quelques semaines en Auvergne, la neige ne tient plus et la saison se termine ce week-end.

Les stations du Sancy

La fermeture officielle des stations du Sancy  SuperBesse et Le Mont-Dore est prévue ce dimanche 3 avril  à 17h30. Il reste 30 cm de neige en haut et 50 cm en bas des pistes.

Vous pouvez profiter de romotion pour cette fin de saison avec 50% de réduction sur les forfaits de ski.

La saison estivale sera marquée par le Tour de France cycliste et l’arrivée d’une étape dans la station le dimanche 9 juillet prochain.

La station du Lioran

La station cantalienne a fermé son domaine skiable ce mercredi 30 mars en raison des conditions météorologiques qui ont dégradé le domaine. La patinoire a également fermé ses portes ce mercredi.

Le téléphérique du Plomb du Cantal reste ouvert jusqu’au dimanche 3 avril inclus pour les promeneurs. Celui-ci sera fermé à partir du lundi 4 avril.

La saison estivale débutera le 2 juin prochain avec l’Oxygen Challenge. L’Oxygen Challenge réunit sur le même site Trailers et Vététistes pendant 4 jours et propose à chaque famille de pratiquants de composer son programme à la carte parmi un large éventail d’épreuves.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<