Six-Cube : la nouvelle marque de vêtements auvergnate

Après Yaka’y, Cantalife, voici Six-Cube, une nouvelle marque de vêtements créée par deux frères qui se sont exilés d’Auvergne avant de revenir au pays. On est auvergnat et on reste auvergnat toute la vie !

L’histoire de la marque

C’est l’histoire de 2 frères qui sont partis durant quelques années loin de la région. Mais comme tous les auvergnats, les volcans, les fromages d’Auvergne, les traditions régionales, l’ASM Clermont Auvergne… il est difficile de rester longtemps loin de la région.

Revenus en Auvergne, les 2 frères veulent démontrer que l’Auvergne est une grande et belle région et qu’il est possible d’affirmer son appartenance à l’Auvergne. Ils se lancent alors dans la création d’une marque de vêtements.

La première ligne de vêtements a logiquement axée sur le principal sport régional : le rugby. Ballon, Puy de Dôme en filigrane, couleurs classiques ou flashy et surtout, au milieu de tout cela le fameux slogan revendicatif « Sem d’Aqui », qui signifie « On est d’ici » en Auvergnat.

Six-Cube vient donc renforcer l’attachement à la région comme Yaka’y ou Cantalife.

L’enracinement et l’identité sont des choses importantes (et en Auvergne on en est pas peu fiers !)

La gamme Six-Cube

Des tee-shirts pour homme et femme sont proposés. Et la gamme va continuer de s’étendre. Dès la rentrée, la gamme enfants sortira avec des motifs et pictogrammes adaptés mais toujours « identitaires ». A cette même période sortiront polos brodés et chemises, ainsi que de nouveaux modèles femmes, qui ont d’ores et déjà un franc succès.

Où acheter les vêtements Six Cube ?

  • dans les magasins BlueBox de Clermont-Fd, Vichy, Aubière et Montluçon.
  • dans le magasin Intersport de RIom-Mozac
  • dans le magasin Universal d’Aubière
  • sur le site internet : Six-cube.com

Un partenariat avec un joueur de l’ASM

D’ici quelques semaines, Six Cube va officialiser son partenariat avec un joueur de l’ASM qui va devenir l’emblème de la marque : Son nom ? Chuut ! On va vite en savoir plus via la page Facebook de Six-Cube.

En résumé, pour découvrir la marque : la page Facebook de Six-Cube et le site internet : Six-cube.com



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<