Foire de Montluçon 2011 : profitez du soleil et des Incas

Comme chaque année, la fin du mois de septembre est marquée par la foire exposition de Montluçon. Cette année, le soleil est au rendez-vous et il vous reste 3 jours pour profiter découvrir l’Empire Inca et toutes les offres proposées par les exposants. Profitez-en l’entrée est gratuite.

Présentation « sur la route de l’Or Inca »

Immersion dans l’Empire Inca : partez à la découverte de cette civilisation d’Amérique Latine : les civilisations Pré-Incas, les civilisations de la côte (100 ans avant J.C à 600 ans après J.C), les états régionaux (900 à 1 430 après J.C.), lLe Peuple du soleil (1 430 à 1 532 après J.C.), la Cité de Machu PicchuLa Cité de Machu Picchu et le village Inca.

Les différents halls d’exposition

  • Hall A : « ARTISANAT DU MONDE » : les allée d’ »Artisanat du Monde » vous propose de découvrir des produits du bout du monde sur près de 500 m2.
  • Hall B : « CÔTÉ TENDANCES ».
  • Hall C et air libre : « L’AUTO FAIT SALON »
  • Hall de la Restauration

Les animations des 3 derniers jours

Des animations vous attendent dans toutes les allées de la foire avec de la musique mexicaine , dans lehall « côté tendances », de la musique dans l’espace restauration, partez à la découverte du rugby avec le Comité d’Auvergne Rugby…

Vous aimez la foire, dites le sur Facebook

La foire de Montluçon a lancé cette année sa « fan page » sur le réseau social Facebook alors cliquez sur « j’aime ».

Informations pratiques

  • Les horaires : de 10h à 22h environ.
  • Tarif : gratuit

plan de la foire de Montluçon

Source : http://www.foire-montlucon.com/


Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<