Cantalife ouvre une boutique éphémère à Aurillac

Les boutiques éphémères envahissent la France. Il s’agit de boutiques ouvertes pour une durée limitée par une marque pour créer le buzz autour de ces produits. Cantalife a décidé d’utiliser ce concept en ouvrant le temps des achats de Noël (du 2 au 31 décembre 2011) une boutique éphémère, rue des Forgerons à Aurillac. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette marque cantalienne très à la mode.

Rendez-vous rue des Forgerons à Aurillac

Direction le CANTALIFE STORE pop-up éphémère du 2 au 31 décembre 2011 rue des Forgerons à Aurillac ! La marque a souhaité se rapprocher des cantaliens à l’occasion des fêtes et vous propose des idées cadeaux originales CANTALIFE estampillée du célèbre cartouche Cantal Auvergne : tee-shirt, polo, sweat-shirt homme, femme, enfant et accessoires.

Peut-être que l’ouverture de cette boutique éphémère préfigure l’ouverture d’une boutique pour une durée indéterminée en 2012 si le succès est au rendez-vous ?

Quelques photos de la boutique

Les autres points de vente

Vous pouvez retrouver les produits CANTALIFE à : Intersport à Aurillac et Saint-Flour, New Baby à Aurillac pour la gamme bébé et Cadre Décor pour l’affiche Aurillac City.

Et sur le site www.cantalife-la-marque.fr

Une marque testée et approuvée par Philauvergne !

Si vous hésitez encore à acheter un beau tee-shirt Cantalife pour vous ou vos amis, n’hésitez pas. Les produits sont d’excellentes qualités, des couleurs constantes au lavage et les sérigraphies sont faites pour tenir longtemps…

La page Facebook Cantalife

N’oubliez pas de devenir fan de la page FB Cantalife, c’est le lieu idéal pour suivre les nouveautés de la marque et partager vos photos habillés de Cantalife durant vos périples en Auvergne ou dans le monde entier.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<