Nouveau Monoprix et ouverture de H&M aux Halles de Moulins

Après l’ouverture du cinéma multiplexe à côté de la gare au printemps 2011, Moulins continue sa mue avec la rénovation de son centre-ville. Les halles de la ville ont été totalement rénovées et de nouvelles enseignes  a rénover son marché couvert et accueille de nouvelles enseignes. L’ancien Monoprix situé rue d’Allier vient de déménager dans les Halles et l’enseigne suédoise H&M vient ouvrir son deuxième magasin dans la région. Une nouvelle dynamique est lancée pour le centre-ville de Moulins.

A la découverte du nouveau Monoprix

Monoprix est l’enseigne à la mode dans les centres-villes et les Halles vont profiter de la nouvelle jeunesse de cette enseigne. Sur une surface de 1  900 m², vous pouvez retrouver dès l’entrée le nouveau concept textile (la marque de vêtement est vraiment sympa même pour les hommes !). L’espace alimentaire est quant à lui également segmenté en différents univers: boucherie et charcuterie à la coupe, fruits et légumes, cave à vin, épicerie, parapharmacie et parfumerie. Il y a également un espace librairie et carterie.

Le magasin compte 46 collaborateurs et propose le service de livraison à domicile.

Les horaires d’ouverture du magasin: du lundi au Samedi de 8h30 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 12h00.

Deux reportages pour découvrir le magasin :

H&M ouvre ses portes à Moulins

Pour une nouveauté, c’est une nouveauté. L’enseigne suédoise ouvre à Moulins son 2e magasin en Auvergne et son 162e magasin en France. Avec cette enseigne, c’est l’arrivée d’une grande enseigne internationale. Cette ouverture permet la création de 10 emplois.

Et bonne nouvelle, à la différence du H&M de Clermont-Fd qui ne propose que la mode femme, le magasin de Moulins propose sur 1000 m2 l’ensemble de la gamme H&M : femme, homme et enfants.

 Un reportage pour découvrir le magasin :

Zoom sur les Halles de Moulins

Avec ces 2 ouvertures, les halles de Moulins deviennent le lieu central du centre-ville. 18 boutiques vous attendent : 4 boutiques mode, 2 boutiques maison, 1 bijouterie, des services, 1 coiffeur, 4 boutiques alimentaires, …

Les Halles ont même ouvert un site internet : http://www.moulins-leshalles.fr/

Réaménagement de l’ancien Monoprix

Monoprix a quitté son ancien emplacement et ce lieu va connaître une importante restructuration :

  • 33 logements du T2 au T5 avec des prestations haut de gamme. Livraison prévue en septembre 2013.
  • Au rez-de-chaussée, 6 surfaces commerciales sur 1900 m2 au total. Livraison prévue en septembre 2012 pour une ouverture pour les fêtes de fin d’année.
Si Moulins veut continuer sur sa lancée d’enseignes internationales : un Zara, Mango, Hollister.. seraient les bienvenus !


Articles à découvrir

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<