Le Pays d’Ambert se lance sur les réseaux sociaux

L’Auvergne et ses différentes collectivités locales ne cessent de montrer la modernité de notre région en prenant le virage du web et des réseaux sociaux.  C’est au tour de la ville d’Ambert de débarquer sur Facebook et Twitter sous le nom de « Pays d’Ambert ». La ville en profite aussi pour enrichir son site internet avec un webzine. Ces nouveaux moyens de communication avec les habitants et les amoureux du Pays d’Ambert de suivre son actualités, toutes les manifestations, les sorties culturelles, …

C’est une des rares communes de 7 300 habitants à investir les réseaux sociaux. Et comme les grandes communes, Ambert a décidé d’avoir 2 approches différentes entre Twitter qui est plus dans l’instant avec un public plus pro, et Facebook avec une page grand public.

La page Facebook « Pays d’Ambert »

La page facebook du pays d’Ambert offre un aperçu rapide et exhaustif de toutes les manifestations et événements liés au territoire.

>>> Accédez à la page Facebook du Pays d’Ambert

Le compte Twitter « Pays d’Ambert »

Le compte Twitter permet de suivre en direct toute l’actualité du pays d’Ambert.

>>> Accédez au compte Twitter du Pays d’Ambert

Un webzine sur le site de la ville d’Ambert

Enfin, le webzine offre une présentation tout en image de ce territoire situé aux confins du Puy-de-Dôme, de la Loire et de la Haute-Loire. Admirez l’architecture locale, les paysages grandioses, retrouvez les acteurs qui font vibrez ce territoire et les rendez-vous incontournables de ce printemps / été !

>>> Accédez au webzine



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<