Clermont-Foot : cap sur la saison 2012/2013 – nouvel équipementier, nouvel entraineur…

Le Clermont-Foot nous a fait vibrer durant toute la saison de Ligue 2. Durant toute la première partie de la saison, le club auvergnat a dominé le championnat et a terminé l’année 2011 en tête mais le club a ensuite bloqué et finit seulement 5e après avoir cru jusqu’à la fin de la saison à la montée. La saison prochaine, le Clermont Foot aura beaucoup de nouveautés : nouvel entraineur, nouvel équipementier, nouveaux sponsors…

Un nouvel entraineur Régis Brouard

Claude Michy, le Président du Clermont Foot, a choisi Régis Brouard, l’entraineur de Quevilly, pour prendre la suite de

Régis Brouard est âgé de 45 ans. Il a été joueur professionnel de 1990 à 2003. Il est ensuite devenu entraineur de Rodez (CFA2 puis CFA), Nimes (National) puis Quevilly ( CFA puis National). On se rappelle tous du parcours de Quevilly en Coupe de France, cette année et la finale du petit club normand.

Avec Régis Brouard, la Coupe de France pourrait donc redevenir un objectif pour le Clermont Foot. Cela fait quelques années que le club auvergnat n’a pas connu un beau parcours dans la Coupe nationale.

La 1e conférence de presse de Régis Brouard, ce vendredi 8 juin 2012 :

Conférence de presse de Régis Brouard, nouvel… par France3Auvergne

Un nouvel équipementier : Patrick

Fini les maillots italiens Kappa, place à la marque belge Patrick. C’est le retour de la marque belge dans le foot français. L’équipementier a déjà annoncé un partenariat avec Guingamp pour les 5 prochaines années. On ne sait pas encore la durée du contrat avec le Clermont Foot Auvergne.

Vous pouvez suivre le débat sur la couleur et les motifs du futur maillot sur le forum Planete-Clermont.com. On attend avec impatience le nouveau maillot.

Des nouveaux sponsors en vue

Le Clermont-Foot Auvergne joue l’originalité pour attirer les sponsors même de petite envergure. En effet, les sponsors vont pouvoir jouer au « jackpot du Clermont-Foot » et multiplier jusqu’à 3 fois leur mise de départ. Les sponsors vont jouer à la loterie et vont pouvoir réaliser de jolies coups

es entreprises ont donc l’opportunité de réaliser un jolie coup en multipliant jusqu’à 3 fois et plus leur mise de départ :

  • Catégorie Privilège : offre de départ de 2 000€ et jusqu’à 2 places en loge pour la saison.
  • Catégorie Premium : offre de départ de 5 000€ jusqu’au naming de la tribune Limagne.
  • Catégorie Prestige : offre de départ de 10 000€ jusqu’à décrocher  un dos maillot extérieur (valeur 70.000 euros).

L’objectif est d’accroître la notoriété du Clermont-Foot : les sponsors venant aux matchs et lancer une dynamique positive.

Pour en savoir plus : toute l’actualité du Clermont-Foot sur son site officiel



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<