Vincent Moscato, star de la nouvelle pub TV pour le fromage AOP Cantal

Le Cantal a été fatal à Chantal… Elle a oublié ce délicieux fromage auvergnat. Fini, la campagne de pub avec Chantal, place à Vincent Moscato pour promouvoir l’AOP Cantal. Il va promouvoir le formage AOP Cantal pour une durée de 2 ans.

La nouvelle pub avec Vincent Moscato

Le nouveau film publicitaire a été réalisé par Philippe Guillard. Le tournage a eu lieu au pied du Puy-Mary devant un magnifique buron en pierre. Vincent Moscato déguste un morceau de Cantal, comme un morceau de nature… « Fondant, généreux, ça sent la fleur de montagne… Et quel tempérament, une force de la nature ! Ça t’affole les papilles !… T’es cueilli comme une pâquerette… » Et à la fin du spot, un petit clin d’oeil est fait à Chantal…

Une campagne à voir à partir du 8 octobre

Le spot TV est diffusé à partir du 8 octobre 2012 sur toutes les grandes chaînes et il s’accompagne également  d’une campagne web sur des blogs et les réseaux sociaux, le Cantal va être cuisiné à toutes les sauces. Plus d’infos sur : www.jaimelecantal.com

BONUS : Vidéo longue avec Vincent Moscato comme responsable de casting

Durant cette vidéo, Vincent Moscato est responsable d’un casting durant lequel plusieurs comédiens vont tenter leur chance avec plus ou moins de talent…et de succès !!! L’un d’entre eux tire son épingle du jeu avec une interprétation très personnelle du meuglement de la vache : collector ;-)

 

 
vidéo sponsorisée sur le Cantal.

Quelques infos sur le Cantal (données 2011 ou 2012)

  • 13 858 tonnes de Cantal consommées en 2011
  • Nombre de laiteries : 15
  • Nombre de producteurs fermiers : 72
  • Nombre de producteurs de lait AOP Cantal : 1 474
  • Nombre d’affineurs : 22
  • Nombre de collecteurs de lait : 24
  • Le Cantal par type de production
    • Au lait cru : 20%
    • Au lait thermisé : 80%
  • Le Cantal est sur-consommé en Auvergne et d’une manière générale en région Centre-Ouest, dans le Sud-Ouest et, dans une moindre mesure le Sud-Est. Il est en revanche « sous-consommé » dans les régions au Nord de la Loire et dans la région Centre-Est.

Les anciennes pub avec Chantal…

Pour le plaisir, voici les 3 pubs avec Chantal.



Articles à découvrir

7 réponses

  1. G dit :

    Vos publicistes sont en manque d’inspiration car la pub est vraiment nulle !!! A ton le droit d’associer un prénom à un produit ??
    Doit-on former un comité de personne se prénommant « Chantal » afin de faire front à vos publicités ridicules ?! Avez-vous le droit de vous moquer des femmes sous prétexte d’un plan commerciale valorisant un fromage ?! Quel manque d’inspiration, de savoir vivre et de tact !!
    Pendant combien de temps allez-vous nous bassiner avec des spots publicitaires de mauvais gout ??? Pour ma part je vais boycotter votre fromage et j’invite tous les insurger à en faire autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<