BONUS : Vincent Moscato devient responsable de casting pour le fromage AOP Cantal

Vincent Moscato, l’ancien rugbyman, a été choisi à la place de Chantal comme nouveau porte-drapeau du fromage AOP Cantal. Il va pendant 2 ans mettre en avant toutes les valeurs, toutes les saveurs de ce fromage unique. A l’occasion du tournage de la nouvelle publicité TV sur le Cantal, Vincent Moscato s’est improvisé responsable de casting. Différents acteurs vont tenter leur chance avec plus ou moins de talent…et de succès !!! L’un d’entre eux tire son épingle du jeu avec une interprétation très personnelle du meuglement de la vache : collector ;-)

La vidéo Bonus

 

Pour tout savoir sur le fromage AOP Cantal « J’aime Le Cantal.com »

Un site internet est lancé, le 8 octobre, à l’occasion de la nouvelle campagne « J’aimeleCantal.com« . Ce site vous invite à la découverte du fromage AOP Cantal et de ses différents modes de consommation. Et il propose aussi des bonus vidéos.

Sur les blogs et les réseaux sociaux, le Cantal va également se montrer très présent en étant cuisiné à toutes les sauces : coupé, fondu, ou râpé, c’est un ingrédient de premier choix. Pour remercier les internautes gourmands, une journée « Cantal » est d’ailleurs réservée pour quinze d’entre eux le 22 septembre, en partenariat avec 750 grammes dans le cadre du « Tour de France Culinaire ».

vidéo sponsorisée sur le Cantal.



Articles à découvrir

1 réponse

  1. Buges dit :

    Savez ou la pub a ete tournee
    On dirait le puit de la tourte

    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<