Le sapin de Noël et le marché de Noël se préparent à Clermont-Fd

Les fêtes se préparent à Clermont-Ferrand. Le sapin de Noël arrive Place de Jaude mardi 20 novembre 2012 vers 22h. Quant au marché de Noël, place de la Victoire il est en cours d’aménagement pour une ouverture le 30 novembre prochain à l’occasion du début des illuminations partout dans la ville.

Le sapin de Noël place de Jaude

Cet épicéa de plus de 30 mètres a été trouvé sur le territoire de la commune de Saint-Genès-Champanelle. La Ville de Clermont-Ferrand adresse tous ses remerciements à la commune de Saint-Genès-Champanelle pour son aide, et à son maire, Roger Gardes, qui sera invité comme le veut la tradition à l’inauguration du marché de Noël et des illuminations de fin d’année.

L’arrivée sur la Place de Jaude du sapin de Noël est prévu mardi 20 novembre aux alentours de 22h pour une mise en place mercredi matin à l’aide d’une grue.

Le sapin de Noël Place de Jaude sera illuminé vendredi 30 novembre à 18h dans le cadre de l’ouverture du Marché de Noël et de l’ensemble des illuminations de la Ville.

Le Marché de Noël place de la Victoire

Comme chaque année à la période des fêtes, la Place de la Victoire de Clermont-Ferrand accueillera le village du Marché de Noël, véritable institution, lieu de rencontres, de promenades et d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Il est ouvert du vendredi 30 novembre au 30 décembre 2012.

75 chalets permettent aux visiteurs de trouver des idées de cadeaux, ou passer un moment convivial grâce aux différentes formules de restauration et dégustation de boissons proposées.

>>> En savoir plus sur le site officiel Marché de Noël de Clermont-Ferrand.

 



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<