Des billets jumelés pour Polignac, Aiguilhe et Notre Dame de France

L’agglomération du Puy-en-Velay a décidé de promouvoir ces 3 monuments phares en mettant en place un billet jumelés permettant d’accéder aux 3 sites : le rocher Saint-Michel d’Aiguilhe, le château de Polignac et le rocher Corneille avec la statue Notre-Dame-de-France.

Présentation du billet jumelé

Le billet jumelé « le monde de l’altitude » permettra de visiter le rocher Saint-Michel d’Aiguilhe et sa chapelle, le château de Polignac, le rocher Corneille et la statue Notre-Dame-de-France pour le prix de 9,50 € par adulte.
Tarif réduit pour les enfants de 6 à 18 ans : 5,50 € et gratuité pour les moins de 6 ans.

Le billet jumelé est en vente à l’Office de Tourisme et sur chaque site.

Randonnée autour des 3 monuments

Il est proposé de relier les 3 monuments en parcourant le GR3. C’est le premier chemin de grande randonnée balisé en France de Nantes au Puy-en-Velay en passant par la vallée de la Loire.

Le parcours est proposé dans les 2 sens et les visiteurs pourront bénéficer d’un retour en bus via les navettes Tudip (réseau de bus local). Ce parcours est fait pour la famille avec un message codé à découvrir au fur et à mesure du trajet.

Plus d’infos sur :



Articles à découvrir

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<