A Tence (Haute-Loire), arrivée prochaine de l’enseigne Netto

Malgré la réticence des commerçants du centre-ville de Tence, la commission départementale d’aménagement commercial a autorisé l’enseigne discount du groupe Intermarché à s’installer sur la commune. L’ouverture est prévue d’ici la fin de l’année 2013.

Carrefour Market et les petits commerces auront de la concurrence

Les nombreux petits commerces et le supermarché Carrefour Market devront faire face à la concurrence du magasin hard-discount Netto.

Le concept de Netto : l’enseigne hard-discount du groupe Mousquetaire compte environ 365 points de vente  en France. Elle propose sur moins de 1000m²  des gammes réduites et uniquement en libre-service (1 besoin = 1 produit) pour proposer les prix les plus bas. Ses marques propres offrent un avantage : proposer toute l’année les mêmes produits de même qualité, au même prix

Présentation du Netto de Tence

Comme tous les magasins du groupe des Mousquetaires, il s’agit d’un franchisé qui gère ce projet local : Rémy Valette. Il a choisi de construire un magasin de 949,80 m² entre la gendarmerie et le lotissement de Leygat.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<