Un été à Clermont-fd : Sable show et la Coopé en live

Comme chaque année, depuis 11 ans, la place du 1er mai se transforme en un lieu estival associant jeux d’eau, sable, transats, parasols, activités sportives, concerts… Rendez-vous, du 6 juillet au 25 août 2013, tous les jours de 11h30 à 21h pour profiter de l’été !

Sable show vous attend place du 1er mai

Sable Show propose des équipements rafraichissants et des animations tout au long de l’été :

      • de nombreux jeux d’eau sur une surface de 800 m² : cascades et jets d’eau permettront de se rafraîchir ainsi qu’une rivière spécialement conçue pour les plus petits.
      • des parcours acrobatiques : Urban Kid, dès 3 ans au Village Enfants, et Urban Aventure, à partir de 6 ans, pour évoluer dans les airs en toute sécurité !
      • 6 nouveaux trampolines feront leur apparition à Sable Show pour donner des ailes aux enfants.
      • un nouvel espace de détente pour se reposer ou lire les livres proposés par la librairie Chapitre Les Volcans.
      • la brasserie L’Envol : chaque midi, découvrez des produits frais et de saison avec des salades composées, des brochettes et grillades à déguster en famille ou entre collègues. Une gamme snacking sera proposée avec boissons fraîches, glaces et autres gourmandises.

des animations « bien-être » : pilates, stretching, … yoga pour les enfants, à partir de 4 ans.des activités manuelles : broderie, couture, poterie et de bandes dessinées…

 

      un vaste choix d’activités sportives : sports de combat comme le judo, la boxe, le taekwondo, le tai-chi-chuan, l’escrime ou aux sports collectifs : beach volley, beach rugby, sandball, football américain et rugby à 7, le badminton et l’ultimate frisbee. Le public de Sable Show aura également l’occasion de découvrir de nouvelles pratiques sur la plage, comme le football gaélique, le swin golf, le cricket, la pétéca, le kinball et le chi kung.

 

    des danses : danse country, flamenco, hip-hop, rock, salsa, tango argentin, zumba, bachata et sh’bam et trois nouveautés : le cha cha cha, la danse africaine et le flamenco pour les tout petits !

> Et une programmation encore plus riche à découvrir sur le site de la Ville de Clermont-Ferrand.

Concerts : Coopé on the beach

Durant 4 soirs, une programmation musicale spéciale sera proposée par la Coopérative de Mai :
Le 10 juillet : le Grand Fusil et Supershock, un duo rock italien
Le 11 juillet : The Pirouettes et Hypnotic Wheels
Le 12 juillet : Miss Nöh, Cette Fille et Maissiat
Le 13 juillet : Carte blanche au Collectif Flower Coast avec Thomas Kahn, Spelim et Twin Power and The Syflow Town

 



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<