Comment postuler à Ikea Clermont-Ferrand ?

MAJ le 25 août 2013. L’enseigne suédoise Ikea va ouvrir un magasin de 27 000 m2 à Clermont-Ferrand en juin 2014. A cette occasion de nombreux emplois vont être à pourvoir. Le plus simple est de se connecter régulièrement sur le site institutionnel d’Ikea, partie emploi.

>>> Rendez-vous sur le site IKEA / partie Rejoignez-vous.

Une fois sur le site internet IKEA / Rejoignez-vous, choisissez votre pays : « France », puis la ville : « Clermont-Ferrand », et cliquez sur « Recherche ».

Actuellement (le 10 août 2013), il y a 3 offres d’emplois pour le magasin de Clermont-Ferrand. Dans les mois à venir et surtout début 2014, il y aura de nombreuses offres d’emplois. Il faut rester en veille !

MAJ du 25 août 2013 : Info sur la Mission Locale de Clermont Communauté : 160 postes sont à pourvoir pour Ikea Clermont. Rendez-vous sur le site de Pôle Emploi pour postuler. Plus d’infos sur le site de la Mission Locale de Clermont.

Comment postuler ?

Le plus simple est de se créer un compte sur l’espace Candidat / Rejoignez-nous. Dans cet espace, vous pouvez :

  • créer votre compte personnel
  • sauvegarder, mettre à jour votre CV
  • créer des alertes pour recevoir les dernières offres d’emplois
  • postuler en ligne.

D’après le site Ikea, lors de l’écriture de votre lettre de motivation, il faut valoriser au maximum votre personnalité, vos compétences et votre expérience plus que vos diplômes.



Articles à découvrir

7 réponses

  1. Seytu dit :

    Beauze: Il est en face de l’usine Michelin de Palport, le long de la 4 voies qui part du rond point Kennedy et qui rejoint l’autoroute A71.
    Les travaux avancent à grand pas

  2. bonnet dit :

    Je suis très motivé,attentif,dynamisme et souhaiterai intégrer votre entreprise, connue mondialement et correspondant à mes attentes professionnelles.
    Je suis capable de préparer des commandes clients et d’assurer des expéditions. Je peux aussi vérifier les produits et les marchandises tant en assurant la mise en stock.Au cours de mes stages je’ai eu une approche de la gestion informatique des stocks

    Je suis travailleur handicapé et actuellement en formation d’insertion professionnelle au Greta Riom Volvic. Je souhaite vivement pourvoir intégrer une entreprise jeune et dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<