Un magasin Hollister dans le nouveau Centre Jaude

A l’ouverture du nouveau Centre Jaude à l’automne, l’enseigne américaine Hollister ouvrira ses portes. Cette marque de vêtements du groupe Abercrombie & Fitch, cible les jeunes avec  des vêtements décontractés et des prix accessibles. Le magasin de Clermont-Ferrand sera le neuvième magasin de l’enseigne en province.

D’après des informations trouvées sur le web sur différents sites, je peux vous confirmer l’arrivée de l’enseigne Hollister dans l’extension du Centre Jaude fin 2013, à Clermont-Ferrand.
Cette enseigne inédite en Auvergne et dans de nombreuses régions françaises est un véritable atout pour le nouveau Centre Jaude comme la boutique HEMA, marque danoise à petit prix pour l’univers de la maison et des accessoires.

Présentation de l’enseigne Hollister

L’enseigne américaine est la filiale bon marché d’Abercrombie & Fitch. Elle a été créée en 2000 aux Etats-Unis et la marque est rapidement l’enseigne préférée des jeunes. Elle propose des collections aux styles chic-décontracté, inspiré par la mode californienne et le surf. Chez Hollister, on trouve les t-shirts, polos, hoodies, pantalons et sweats pour porter au quotidien. Chez les filles, les tenues sont à la fois élégantes et faciles à assortir, avec des vêtements très agréables à porter, pour le sport ou les activités outdoor.

En Europe, la marque est arrivée en 2010 au Royaume-Uni avant d’ouvrir en France à Carré-Sénart dans la banlieue sud de Paris en 2011. Actuellement, elle compte 8 boutiques en France et elle devrait développer un réseau national.

> La page Facebook Abercrombie / Hollister France

Vidéo de l’ouverture de la 1e boutique Hollister en France

Vidéo de l’ouverture de la boutique à Carré-Sénart

Les autres enseignes du nouveau Centre Jaude

H&M Homme Femme et enfant, Héma, Kiko, Pylones, Foot Locker, … 40 nouvelles boutiques vont ouvrir dans l’extension du Centre Jaude.

> Les détails dans l’article Les enseignes du nouveau Centre Jaude.



Articles à découvrir

7 réponses

  1. Seb dit :

    salut @Tom
    Très belle alternative l’australian mais pas ouvert toute la journée c’est bien dommage. Mais il faudrait une enseigne de ce type dans la carré jaude 2

  2. Natacha dit :

    Après une première visite dans le magazin holyster de clermont ferrand je m’aperçois que le vendeur était très désagréable aucune luminosité, interdit de prendre des photos aucune remise ou presque pas en période de solde autant acheté sur internet mes amis..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<