Auvergnats, imaginez notre région en 2030 !

La Région Auvergne a lancé une grande consultation pour demander l’avis des auvergnats pour construire l’Auvergne de demain.

La Région Auvergne a lancé en octobre 2013 sa démarche d’actualisation du Schéma régional d’aménagement et de développement durable des Territoires (SRADDT).

Ce document stratégique fixe les grandes orientations de développement de la région pour les années à venir et, pour son élaboration, la Région travaille en partenariat étroit avec les Départements, les Agglomérations et tous les acteurs de l’aménagement du territoire. Le Conseil régional invite les Auvergnats à participer activement à cette démarche, et ce par deux moyens :

  • Par courrier : depuis la semaine dernière, le Magazine de la Région « L’Auvergne en Grand » a été distribué dans les boîtes aux lettres ou mis à disposition en points de dépôt. Il contient un questionnaire à remplir que chacun peut renvoyer gratuitement grâce à une enveloppe sans affranchissement.
  • Sur le Web en remplissant le questionnaire mis à disposition sur le site de la Région Auvergne « Imaginons 2030″. Vous avez jusqu’au mois de mai 2014 pour remplir le formulaire.

 

 



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<