séance cinéma au Sommet du Puy-de-Dôme, jeudi 3 juillet à 21h30

Le sommet du Puy-de-Dôme se transforme en salle de cinéma en plein-air ce jeudi 3 juillet au soir dans le cadre des « jeudis volcaniques » des soirées cinéma et théâtre en plein air. A cette occasion, vous pourrez découvrir le film « La Bête Humaine », le chef d’œuvre de Jean Renoir avec Jean Gabin et Simone Simon.

Rendez-vous jeudi 3 juillet à 21h30 au sommet du puy de Dôme pour la projection de « La Bête Humaine », le chef d’œuvre de Jean Renoir avec Jean Gabin et Simone Simon. Cette intrigue amoureuse mythique sera projetée sur un écran géant de 16 mètres de long par 8 mètres de haut.

Sans limitation du nombre de places, la séance de cinéma ne nécessite pas de réservation. Il est conseillé aux voyageurs du Panoramique des Dômes de rejoindre le sommet du puy de Dôme en avance afin de limiter l’attente en pied de site. Les départs du train à crémaillère auront lieu toutes les 20 minutes en très haute saison (juillet-août) :

  • les départs conseillés pour la séance cinéma sont : 20h, 20h20, 20h40 ou 21h.
  • redescente prévue à l’issue du film vers 23h20. (Présentation du titre de transport obligatoire à retirer en Maison de site, gare de départ – tarifs en vigueur).

En juillet-août, la brasserie Le Bousset au sommet du puy de Dôme sera ouverte tous les soirs ; service de 19h30 à 21h30. Sans réservation.

L’événement sera confirmé le jour même sur le site internet www.panoramiquedesdomes.fr et au 0 826 399 615 (0.15€/min)

Les jeudis volcaniques : huit soirées gratuites

TC Dôme offre une programmation culturelle de mai à septembre 2014 avec quatre soirées cinéma sur écran géant ainsi que quatre représentations théâtrales de la compagnie WAKAN qui se met en scène dans le décor grandiose et naturel qu’offre le célèbre volcan.
Toutes les dates sur www.panoramiquedesdomes.fr

Le kit du parfait spectateur

Le puy de Dôme est un site de montagne, les températures deviennent rapidement fraîches à la tombée de la nuit. Il est nécessaire d’être équipé en chaussures et vêtements chauds. A ne pas oublier : plaids et coussins pour un moment à vivre entre amis ou en famille !



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<