Le magasin Atlas Clermont-Fd Lempdes pourrait fermer ses portes le 27 septembre 2014 !

Le groupe Mobilier Européen, propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier a été placé en sous procédure de sauvegarde en juin dernier. Dans le but de trouver un repreneur, le groupe a décidé de lancer un plan de réorganisation de ses activités en lançant une liquidation totale de plusieurs magasins Atlas. Certains magasins pourraient fermer leurs portes.

A Clermont-Ferrand, le magasin Atlas est ainsi en liquidation totale jusqu’à épuisement du stock et au plus tard le 27 septembre 2014. Si le magasin devait fermer définitivement, cela signifierait la fin d’une histoire débutée, il y a plus de 40 ans en 1973.

A noter que l’enseigne Fly n’est pas concernée par la liquidation totale. L’enseigne de meuble design pourrait prochainement se rapprocher de l’enseigne Conforama pour concurrence Ikea et But.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<