L’Amour est dans le pré : Isabelle et Guillaume, 2 candidats auvergnats

Après Christophe, notre agriculteur éleveur de bovin dans l’Allier en 2014, l’émission « L’Amour est dans le pré » est de retour en Auvergne en 2015 avec Isabelle, éleveuse de chèvres et Guillaume éleveur de brebis. Les 2 agriculteurs sont tous les deux dans le département de l’Allier.

Guillaume, premier candidat gay de l’émission

C’est tout naturellement que Guillaume a précisé à Karine Lemarchand qu’il cherchait l’amour avec un homme.
Il a 31 ans et fait 1m90. Il a repris l’exploitation familiale et élève des brebis dans un petit village au nord ouest du département de l’Allier. La première petite ville est à 30 minutes en voiture.
Il souhaite trouver un homme entre 25 et 45 ans environ, viril, « pas de sac à main » qui souhaiterait se marier et vivre à la campagne. Il devra être autonome et ne pas travailler avec lui.

Isabelle, 51 ans

Isabelle a 51 ans, elle est divorcée et a 2 enfants. Elle est éleveuse de chèvres à Urçay dans l’Allier. Après une carrière comme secrétaire dans l’armée de l’air, elle a tout plaqué pour réaliser son rêve et élever des chèvres. Elle a créé une ferme pédagogique « les biquettes du pays de Tronçais » pour le plaisir des enfants. Elle se dit « autoritaire, susceptible et rancunière. » Elle souhaite trouver un homme mûr qui puisse l’accompagner dans son travail quotidien.

Ecrire aux candidats

Vous souhaitez écrire à l’un ou l’une de nos agriculteurs/rices célibataires :
(Prénom agriculteur/rice)
L’amour est dans le pré
TSA 21234
75070 Paris Cedex 02
N’oubliez surtout pas de préciser son prénom, et de joindre à votre envoi plusieurs photos récentes !

L’émission sera diffusée durant l’été 2015 sur M6.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<