Du Cantal sous la marque Entremont

La marque Entremont élargit sa gamme de fromage. Après l’Emmental, le Comté ou encore le Beaufort, la marque associe son nom au Cantal.

L’enseigne d’Annecy agrandit sa gamme en proposant en 2015 : Cantal, Ossau-Iraty et Tomme des Pyrénées.

Pour développer sa gamme Cantal, Entremont va réaliser son affinage dans des caves naturelles. La marque a acheté des anciens tunnels de la SNCF où la température est constante.

Découvrez l’expérience similaire d’un autre fabricant de Cantal qui affine aussi son fromage dans des anciens tunnels SNCF : Le Cantal a l’abri du tunnel.

La gamme Cantal par Entreront

Toute la gamme Entremont sera disponible au rayon frais libre-service fromage : Cantal Jeune, Cantal Entre-Deux et Cantal en tranche.

Un nouveau format : Entremont innove en proposant le Cantal en tranche, idéal pour les croques-monsieurs ou les hamburgers :

Cantal Jeune

Cantal Entre-Deux



Articles à découvrir

1 réponse

  1. Alagnon dit :

    Cette information me fait penser à l’ogre rhônalpin qui souhaite dévorer le petit Poucet auvergnat. Finalement, nos belles régions ne sont que des marques comme les autres. Les rois du marketing sont vraiment doués pour nous raconter des histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<