Des spas à prix cassés à l’occasion des journées portes ouvertes chez SPA Alina à Aurillac

Envie d’un spa pour votre maison en Auvergne ? Profitez des journées portes ouvertes chez SPA Alina à Aurillac, avec des destockages sur des produits fabriqués en France, jeudi 28, Vendredi 29, Samedi 30 et dimanche 31 Mai de 9h à 20h dont une nocturne jusqu’à 22h le samedi 30.

spa-alinaSPA ALINA : une PME familiale

Spa Alina est une marque de la société SARL ALMA Spa&Sauna, PME familiale installée à Aurillac depuis 1991. Elle est spécialiséé dans la fabrication à Villeneuve sur Lottes et la vente de spas, spas de nage et de sauna.

Spa Alina vous propose un large choix de spas, spas de nage et saunas afin de répondre aux besoins, aux envies et au budget de chacun : nous vous proposons des spas de détente et des spas thérapeutiques allant de 3 à 8 places, des spas de nage en mono-bassin ou double-bassin ainsi que des saunas pierre chaudes ou infra-rouge.

Des spas de déstockage à prix cassés à l’occasion des journées portes ouvertes !

Venez découvrir les gammes de spas, et profitez des conseils avisées de nos commerciaux, techniciens, tous faisant partie de la société SPA ALINA, à l’occasion des 4 jours portes ouvertes : jeudi 28, Vendredi 29, Samedi 30 et dimanche 31 Mai de 9h à 20h dont une nocturne jusqu’à 22h le samedi 30.

Adresse et contact :

SPA Alina : Avenue Georges Pompidou – 15000 Aurillac
Tel : 04 86 68 80 10
Site internet : www.spa-alina.com



Articles à découvrir

1 réponse

  1. jaujou dit :

    bonjour..je souhaite acquérir un spas placé dans mon garage. un spas de 3 places pour position allongées
    à livrer et à mettre en route. villa de plein pied d’accés facile faire proposition..merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<