Groupama teste l’agence « mobile » en Haute-Loire

agence_mobile_groupama

Groupama vient de lancer une approche client innovante, en Haute-Loire : l’Agence Mobile, pour être plus proche de ses clients et futurs clients. Cette solution vient compléter les autres moyens d’échanges avec les clients : agence physique, plate-forme téléphonique, internet.

Une vision innovante de la proximité de service

La Haute Loire, avec la Haute Savoie, a été choisie pour devenir un des départements test d’un concept innovant de la nouvelle relation que veut instaurer Groupama Rhône-Alpes Auvergne avec ses clients-sociétaires.

En utilisant un véhicule comme lieu d’échange, Groupama veut se rapprocher ses clients et ses futurs clients et proposer des services équivalents aux agences traditionnelles : information, devis, souscrire un contrat, faire un point sur ses contrats, …

Avec l’Agence Mobile, Groupama Rhône-Alpes Auvergne renforce son maillage territorial pour être au plus proche des communes rurales grâce aux technologies embarquées. Elle est stationnée à des points stratégiques des communes et au plus proche de leurs administrés à Montfaucon, Sainte Sigolène, Beauzac, Le Chambon sur Lignon, Rosières, Retournac, la Chaise Dieu, Sainte Florine, Siaugues Saint Romain, Lempdes sur Allagnon et Brives Charensac.
Pour vous accueillir, deux conseillères de l’Agence Mobile Groupama Haute Loire assureront une permanence hebdomadaire.

Le lancement est intervenu le 15 janvier 2016, sur la Place du Breuil au Puy en Velay son Agence Mobile.

Plus d’informations sur le site Groupama Rhône-Alpes Auvergne.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<