Projet d’ouverture d’un magasin Leroy Merlin à Montluçon-Domerat

L’enseigne Leroy Merlin présente son projet de magasin devant la commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) de l’Allier, ce jeudi 3 mars 2016. L’enseigne nordique du groupe Auchan veut ouvrir un magasin de 10 000 m2 en 2017 à Domerat.

Le projet Leroy Merlin Domerat – Montluçon

Le magasin Leroy Merlin sera situé rue du Docteur Chalais, zone commerciale Terre Neuve à Domérat, derrière l’hypermarché Auchan. La surface totale de vente prévue est de 9 747 m2, incluant un « Point de retrait des commandes télématiques ».

Ce magasin sera le premier de la marque dans une ville « moyenne » et permettra de venir compléter l’offre de bricolage locale dominait par Mr Bricolage et Brico Dépôt. Leroy Merlin mise beaucoup sur l’aménagement et la décoration. Si le projet est validé, environ 90 emplois devraient être créés.

Toujours l’attente pour Leroy Merlin Clermont-Ferrand

Le projet de transfert du magasin Leroy Merlin à côté du magasin Ikea a été refusé par la CDAC du Puy-de-Dôme, début 2015. Le dossier n’est pas encore revenu en commission mais il pourrait être accompagné du projet de transfert de Décathlon.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<