Paprec Recyclage nouveau sponsor maillot de l’ASM Clermont Auvergne

La semaine dernière, l’ASM Clermont Auvergne a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2016 – 2017. Les Pains Jacquet ont laissé place à Paprec Recyclage sur la partie centrale des maillots. Ce partenariat a une durée de 2 ans et la marque sera visible durant tous les matchs de TOP 14 et de Coupe d’Europe.

160706-new-maillot_asm

Maillots de l’ASM Clermont Auvergne 2016 – 2017

Paprec Recyclage, leader français du recyclage, renforce le lien historique de sa filiale Échalier avec l’ASM Clermont Auvergne, partenaire du club depuis 30 ans. Paprec Recyclage devient pour les deux prochaines saisons un des partenaires majeurs de l’ASM Clermont Auvergne.

« L’ASM Clermont Auvergne partage et véhicule des valeurs qui correspondent à celles de mon entreprise : l’humilité, le respect de l’adversaire, l’équipe avant l’individu » souligne ainsi Bernard Échalier, Président Directeur Général d’Échalier.

« À l’heure où Paprec Recyclage renforce sa présence aux côtés d’Échalier, nouer un partenariat avec l’ASM Clermont Auvergne nous est apparu comme une évidence. Cette nouvelle étape pour le groupe s’inscrit dans la droite ligne de ce que Bernard Échalier et ses équipes ont construit depuis trente ans : une référence dans leurs métiers du recyclage, un acteur de confiance auprès de ses partenaires », déclare Jean-Luc Petithuguenin, Président Fondateur de Paprec Recyclage.

Eric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne : « Paprec Recyclage fait partie des principaux leaders d’un secteur d’activité au cœur de nos préoccupations environnementales quotidiennes. Sa capacité permanente d’innovation correspond aux idées que nous défendons et que mettons également en œuvre. Ce partenariat naturel ne peut qu’être une réussite, nous sommes donc particulièrement ravis que Paprec Recyclage devienne notre partenaire principal cette saison aux côtés d’Echalier. »

Présentation de Paprec Recyclage

Paprec a été fondé et est dirigé depuis sa création par Jean-Luc Petithuguenin. Paprec s’inscrit comme l’hyper spécialiste du recyclage. Il emploie actuellement 4000 personnes et réalise en 2015 un chiffre d’affaires de 900 millions d’euros pour plus de 6 millions de tonnes de déchets traités et recyclés. Depuis 1994, date de sa création, le groupe Paprec connaît un taux de croissance annuel moyen de 27% de ses tonnages. Premier indépendant du recyclage en France, PAPREC est n°1 du recyclage des plastiques, des piles et du papier, n°2 du recyclage des déchets du bâtiment, n°3 du bois, des déchets industriels, de la collecte sélective et des déchets d’équipements électriques et électroniques. Paprec est également présent dans le recyclage de la ferraille, des métaux et des déchets toxiques.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<